Festival d’été de Québec 

Le Festival d’été de Québec est un festival musical où nous retrouvons des artistes de la scène internationale et du Québec.

J’avais pris le temps de regarder l’horaire et sélectionner les spectacles que je voulais voir . Bon il y a en avait plusieurs donc, mon choix c’est arrêté à Kendrick Lamar, Pink, les Backstreet Boys, Bobbi Bazini, etc.

Une fin de semaine de fou !

Je suis allée à Québec avec deux de mes amies puis notre weekend était CRAZY !

Jour 1 : Vendredi 7 juillet 

Scène Bell

Anderson Paak and The Nationals @ 19h

Malheureusement, je n’ai pas pu voir tout le spectacle parce que je suis arrivée un peu retard.

J’ai pu voir quelques chansons.  Anderson Paak a une belle énergie sur scène.

J’aimerais le revoir en concert ! Please come back Anderson !

Kendrick Lamar @ 21h30

Kendrick Lamar, rappeur de Los Angeles, est arrivé sur scène. Il n’a pas dit un mot et a pris le temps de regarder les fans devant lui qui criaient a tue-tête. Il prenait l’énergie et le pouls de son public. 

Kendrick Lamar chanté les chansons de son répertoire incluant son dernier album nommé DAMN!  

Une foule de feu.  L’audience semblait bien s’amuser. Il y a eu des problèmes techniques à deux reprises. Kendrick  a dit en revenant sur la scène « They try to f**** my sh** up but we are going to have a good time ». En effet nous avons eu un bon moment ! 

Pendant, le spectacle, Kendrick  s’est adressé à une section de l’audience qui ne semblait pas s’amuser,  Un petit « Kanye West moment Kendrick« ? Il faut dire que lorsque nous allons dans un spectacle de Hip-Hop, il peut être difficile de ne pas bouger. 

Le rappeur californien a performé plusieurs chansons de DAMN. comme DNA et Element.  Aussi, il a fait King Kunta qui se retrouve sur l’album To Pimp a Butterfly et sans oublier la chanson Swimming Pools (Drank) de son album Good Kid m.a.a.d City.

Malheureusement, Kendrick a terminé sa prestation abruptement. Il n’y a pas eu de rappel. 

Finalement, j’ai eu une belle expérience, car c’était la première fois que j’allais au Festival d’été de Québec. J’attendais le spectacle de Kendrick avec impatience.

C’est une soirée que je vais me souvenir longtemps. La température était parfaite.  Une belle soirée d’été !

Posted In,

Laisser un commentaire