Festival d’été de Québec II,III & IV

Jour 2 : Samedi 8 juillet 

P!nk @ 21h30

Les Plaines d’Abraham étaient remplies ! Il y avait immense foule ce qui faisait que je pouvais à peine voir Pink.

J’ai pu entendre ces chansons. J’ai vu un peu de ces cheveux sur les grands écrans.  Elle a fait plusieurs de ces succès comme So What ?, Sober, Just like fire Give me a reason, etc.

L’ambiance était électrisante. J’aimerais bien la revoir en concert lorsqu’elle aura un nouvel album! Est-ce qu’elle va revenir à Montréal ?

Jour 3 : Dimanche 9 juillet 

Backstreet Boys @21h30

Le dimanche 9 juillet 2017 est une des journées qui va rester gravée dans ma tête pour longtemps. Les Backstreet Boys est le premier groupe que j’ai vu en concert.

Donc, avant le spectacle des BSB, il y a eu les prestations de Jonathan Roy et Nick Jonas.

Jonathan Roy

C’est la première fois que je le voyais en concert. Il a fait des chansons pop avec des touches de musique folk et reggae.

Il a fait une des chansons du légendaire Bob Marley, 3 Little Birds. Aussi, il a reçu un disque d’or pour la chanson Danielle Danemark.

Enfin, je n’étais pas trop familière avec Jonathan Roy, mais c’était une bonne performance.

Nick Jonas

Il a chanté plusieurs de ces succès comme Jealous, Chained et Close la chanson où il collabore avec Tove Lo.

Pendant la prestation de Nick Jonas, le soleil se couchait, l’éclairage éclairait l’audience les Plaines d’Abraham qui était réunie pour le spectacle des Backstreet Boys.  Ah que c’était beau.

The Backstreet Boys

Cette prestation m’a ramené à mon tout premier spectacle du groupe. Il y avait une ambiance électrisante, des filles qui chantaient toutes les paroles des chansons de ce groupe. 

Nous étions tous réunis pour voir 5 chanteurs/artistes performés leurs succès. Kevin Richardson a même mentionné que le groupe existe depuis plus de 20 ans. C’est au Québec que leur succès a commencé puis les Backstreet Boys nous l’ont rappelé. 

Source : Huffingtonpost Québec

Des succès qui s’enchaînaient comme Larger Than Life Quit playing games with my heart, More Than That, etc.  Un spectacle rempli de pas de danse, de chorégraphies, et de cris de l’audience.

Une soirée que je vais me souvenir très longtemps. Il n’y a rien comme la musique pour réunir des gens. La musique c’est l’amour.

Jour IV : Une petite soirée de plus

Mercredi 12 juillet 

Scène Loto-Québec 

Une petite soirée musicale où j’ai vu le rappeur Fetty Wap et Bobbi Bazini.

Finalement, j’ai eu la chance d’assister à plusieurs concerts en 4 jours.  Le Festival d’été de Québec a été une belle expérience musicale.

Source de la photo de couverture : Journal de Québec
Posted In,

Laisser un commentaire