Mura Masa à Montréal

Le 2 août dernier, Mura Masa, compositeur, producteur et multi-instrumentaliste de Londres a fait un arrêt au Théâtre Corona.

Découverte de Mura Masa

Un ami m’a envoyé la chanson qu’il a fait avec A$AP Rocky (Love$ick) qui se retrouve sur le nouvel album de Mura Masa nommé Mura Masa.

J’ai adoré la chanson dès les premières écoutes. Je l’ai écoutée à répétition pendant plusieurs jours. Donc, au moment où j’ai vu que les billets de son spectacle étaient en vente, j’ai acheté mon billet sans hésiter.

Son album est sorti le 14 juillet 2017 où il collabore avec plusieurs artistes comme Desiigner, Christine and the Queens, Charlie XCX, etc. Mura Masa fait de la musique électronique avec des sonorités r&b et des petites touches d’alternatif en passant par de la pop. Un beau mix musical.

Première partie

La première partie de la soirée musicale était consacrée à une jeune artiste nommée Kučka.

Qui est Kučka?

Kučka est une artiste qui vient de l’Australie. 

Elle a mentionné au public que c’était son deuxième arrêt à Montréal. Pendant sa performance, il y avait des personnes qui dansaient et d’autres qui discutaient entre eux. Quelquefois, nous avions de la difficulté à l’entendre puisque le son du micro semblait bas. Dommage puisque nous aurions pu mieux entendre les paroles de ces pièces musicales. 

Kučka fait de la musique électronique. Aussi, elle a même performé la chanson Hyperreal où elle collabore avec Flume.  Donc, je ne suis pas experte dans ce type de musique, mais j’ai bien aimé ce que j’ai entendu. 

Mura Masa

Une belle ambiance était installée dans le Théâtre Corona. Dès le début de la performance de Mura Masa, nous pouvions sentir la fébrilité dans la salle de spectacle.

Il a fait plusieurs chansons de son album comme All Around the World, Love Sick et

Nuggets, etc. Mura Masa était accompagnée d’une chanteuse sur scène qui a animé la foule. Elle a performé quelques chansons de Mura Masa.  Elle avait beaucoup de charisme.

Mura Masa a joué quelques instruments lors de ces chansons.  Un spectacle où l’audience s’amusait, chantait et semblait avoir un beau moment.

C’était la première fois que j’allais à un concert de musique électronique.  Je pense que ce ne sera pas la dernière fois. La performance de Mura Masa aurait pu être plus longue.  Une prochaine fois peut-être!

Je n’ai pas regretté mon achat!

Posted In,

Laisser un commentaire