Une vie simplement compliquée.

Demi Lovato est une auteure-compositrice-interprète et actrice américaine, âgée de 25 ans qui a commencé sa carrière très jeune. Elle a fait partie notamment des films Camp Rock I et II avec les Jonas Brothers lorsqu’elle travaillait pour la chaîne Disney.

Depuis quelques jours, un documentaire de l’artiste, intitulé Simply Complicated,  est disponible sur YouTube.

Une des premières phrases que nous pouvons entendre est :

«  The last time I did an interview this long I was on cocaine »

–   Demi Lovato 

Elle mentionne que la dernière fois qu’elle a fait une entrevue de cette longueur, Demi était sous l’influence de la cocaïne.

Qu’est-ce qui peut amener une personne à consommer? Est-ce la pression du métier? Les épreuves? C’est ce que la chanteuse expose dans son documentaire.

Demi nous relate son quotidien et nous fait part des différentes épreuves qu’elle doit surmonter. Donc, voici une incursion dans la vie cette chanteuse courageuse.

La difficulté du parcours

La jeune femme de 25 ans discute de ses démons (alcool, troubles alimentaires, bipolarité, etc.), de sa vie amoureuse, et de son moyen de communication qui lui permet de vivre, la musique.

Par ailleurs, ce documentaire nous démontre qu’être sous l’œil du public ne semble pas être chose facile. Mais Demi bénéficie d’un entourage, elle a sa famille, son équipe et ses amis qui la supportent. Ils l’aident à faire face et à surmonter les embûches qu’elles rencontrent tout au long de son parcours.

La découverte de ses démons

Simply Complicated reflète sa quête de réponses. Demi Lovato partage avec franchise et courage son parcours depuis dix dernières années.

«I’m on a discovery to see what’s it’s like to be free of all demons».

Demi Lovato

Ainsi, elle est en quête de découvrir ce que c’est d’être libérée de tous ses/les démons.

Finalement, c’est une Demi Lovato honnête, courageuse et forte qui nous a montré qu’elle vit une vie  simplement compliquée.

Le documentaire est disponible sur YouTube. Vous pouvez l’écouter ici.

 

 

Source de la photo de couverture : People 

Posted In

Laisser un commentaire