H.E.R : une artiste mystérieuse

H.E.R (acronyme de Having Everything Revealed) est une artiste de la ville de Vallejo, Californie, aux États-Unis qui fait de la musique r&b. Son vrai nom est Gabi Wilson.

Je l’ai découverte en 2017, grâce à une publication Instagram d’Alicia Keys. J’ai toujours voulu prendre le temps d’écouter ses chansons, mais je n’ai jamais eu la chance de le faire.

Donc, si j’ai décidé de te parler de H.E.R aujourd’hui, c’est parce que ça faisait longtemps que je voulais le faire. Bref..comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

La musique de H.E.R 

La chanteuse a sorti 3 projets musicaux, soient deux E.P, H.E.R Vol. 1 (2016), H.E.R, Vol. 2 (2016) et le projet H.E.R (2017) qui regroupe les deux EPs ce qui donnent 21 chansons.

Les chansons de H.E.R portent principalement sur les relations amoureuses ou les relations en général. Nous pouvons y retrouver des pièces musicales pour tous. Je pense que tu pourras apprécier ses chansons. Elle a collaboré sur la chanson Best Part avec le chanteur canadien Daniel Caesar. En les écoutant, ses chansons me font penser à la vibe de DVSN x Daniel Ceasar .  

Idée comme ça : ils devraient faire une collaboration!! Les pièces musicales que j’ai préférées sont 2, Focus, Best Part, Every kind of Way, etc.

H.E.R, ne dévoile pas son identité  ou même on ne  voit pas son visage puisqu’elle veut que les gens portent davantage attention à sa musique qu’à son apparence. Elle a d’ailleurs expliqué dans l’entrevue de l’animatrice de radio Angie Martinez qu’elle veut que les gens puissent mettre l’accent sur la musique et non sur la personne qui chante. 

Finalement, H.E.R est une artiste mystérieuse qui préfère ne pas montrer son visage un peu comme Sia le fait. Donc, ça nous permet de mieux découvrir son répertoire musical de musique R&B. 

Source de l’image : Billboard 

1 Comment

Laisser un commentaire