Un spectacle coloré pour Drake et les 3 Migos

Le 4 septembre dernier, Drake et le groupe Migos ont fait un arrêt au Centre Bell dans le cadre de leur tournée Aubrey and The Three Migos. 

Première Partie : Roy Woods 

Roy Woods, chanteur canadien, signé à l’étiquette de disque OVO à fait quelques chansons. Lors de sa performance, son invité surprise, Baka Not Nice, a fait sa chanson Living up to my name. Malheureusement, à plusieurs reprises lors de la prestation de Roy Woods, il nous était difficile d’entendre ce qu’il disait où même chantait. Même si le son n’était pas à son meilleur, cela a été pour moi la parfaite occasion de me familiariser avec ses chansons puisque je ne les connaissais pas.

Migos

Par la suite, il y a eu la performance du célèbretrio d’Atlanta, Migos. Les troisétaient habillés d’un ensemble de couleur; Quavo en rouge, Offset en jaune et TakeOff en vert. Bien évidemment, les couleurs de leurs costumes s’agençaient avec les effets pyrotechniques et les couleurs fluorescentes de la scène. Une belle ambiance était installée dans le Centre Bell. Le trio a chanté plusieurs hits de leurs albums Culture, Culture II et de leurs autres projets musicaux comme : Hannah Montana,Pipe It UpBad and BoujeeMotorsportFight Night, etc. L’énergie n’enlevait pas le fait que l’on ne pouvait pas entendre tout ce que les Migos partageaient avec leur public. Un peu comme la prestation de Roy Woods, le son n’était pas à son meilleur.

Aubrey Drake Graham 

Drake est arrivé 45 minutes après la performance de Migos. Il a performé les chansons de son plus récent album Scorpion. La performance du rappeur torontois était divisée en deux parties, Side A et Side B, tout comme le projet Scorpion.

Drake était sur une scène de forme rectangulaire situé elle-même au milieu de l’amphithéâtre où il y avait plusieurs écrans positionnés au-dessus de lui. L’organisation de la scène permettait au public de bien percevoir la performance. Donc, Drake a pigé dans son répertoire d’une décennie où il a fait 8 out of 10Mob TiesEmotionlessOverAll MeControllaWorkStarted from the bottomEnergy, sans oublier God’s PlanNice for What et In My Feelings. Il a même collaboré avec Migos sur Walk it Like I Talk it et Versace (remix).  Les effets techniques et les couleurs agrémentaient bien la performance de Drake. Toutefois, à quelques reprises, il était difficile d’entendre ce qu’il partageait à son public même si celui-ci lui donnait beaucoup d’énergie.

«  Montreal it feels good to be home! » 

-Drake 

Enfin, Drake a remercié son public et ses fans de suivre sa carrière, mais surtout d’être toujours au rendez-vous. Un message d’amour et d’unisson se faisait ressentir lors de cette soirée musicale.

 

 

 

Source de l’image: Z 1035

Laisser un commentaire