Bonne fête!

Salut! Allô!

Je me nomme Nedggy, rédactrice du blogue l’Écran Géant. 

Aujourd’hui, j’ai 1 an! 

Tu dois surement te demander pourquoi je suis en train d’écrire cette lettre. Je veux prendre le temps de te remercier.

Aujourd’hui, j’ai 1 an! 

Je suis une lover de musique ! Je suis une femme qui aime Taylor Swift-Drake-Kanye West-J.Cole-Beyoncé-Mumford & Sons-Coeur de Pirate-Les Soeurs Boulay-Charlotte Cardin-Red Hot Chilli Peppers-etc.

Depuis que je suis jeune, je rêve de travailler dans le monde des communications et médias. J’ai toujours voulu être journaliste pour raconter des histoires. En ce moment, je suis en train de bâtir mon rêve.

Quelques fois, c’est difficile de suivre ces rêves parce qu’ils semblent inatteignables. Tu te demandes pourquoi tu fais ça?  Moi, je le fais parce que j’aime découvrir des artistes, aller voir des concerts, discuter avec les gens, lire, voyager, mais surtout de parler de pop culture.

Quelques fois, je me demande si je suis à ma place dans ce beau domaine de fou! Oui, je le suis. J’en suis même convaincue. 

Est-ce que c’est facile de faire entendre sa voix dans tout ce bruit que nous appelons l’internet?  NON 

Est-ce que c’est facile de rester tard le soir puis de penser à du contenu pour l’Écran Géant?NON

Est-ce qu’il y a des journées que je veux tout lâcher? Oui, ça m’est arrivé, mais je me suis rendu compte que j’adore ce que je fais même si c’est le début de l’aventure! 

Donc, aujourd’hui, j’ai 1 an, mais plus précisément mon blogue à 1 an. 

Je te remercie de prendre le temps de lire. Je te remercie de partager mes articles.  Je te remercie de commenter.  Je te partage mes passions et mes découvertes.

Merci de suivre mon projet. 

Love, love and more love, 

Bonne fête l’Écran Géant!

5 Comments

  1. Bon anniversaire de blog et courage pour la suite ! Je pense que l’essentiel est de continuer à aimer ce que tu fais, malgré les difficultés 🙂 Le jour où écrire devient une corvée, ça serait dommage… et toutes les bonnes choses prennent du temps à se mettre en place 🙂

    1. Merci! Oui, il ne faut pas se décourager même s’il y a quelques fois des difficultés. Une chose à la fois 🙂 Toi aussi, continue ton beau travail!

Laisser un commentaire