Mae Muller : musique pop rafraîchissante!

Mae Muller est une chanteuse-compositrice-interprète en provenance de Londres. La chanson qui me l’a fait connaître est Busy Tone.

La musique 

La jeune chanteuse a deux EP; Frankly etAfter Hours, tous deux sortirent en 2018. À l’écoute des deux petits projets, nous constatons qu’il y a une fusion de plusieurs styles musicaux comme le reggae, la pop avec des petites touches de r&b. Ce mélange de styles musicaux ont été une surprise puisque ce n’est pas tous les jours que nous les entendons.

Les pièces musicales sont présentées avec franchise et authenticité. Mae Muller ne passe pas par plusieurs chemins pour exprimer ce qu’elle veut. Par exemple, dans Busy Tone, elle raconte qu’elle ne veut pas répondre et est occupée. Aussi, dans la chanson Jenny qui se retrouve sur After Hours, elle raconte qu’elle fréquente un gars, qui lui voit plusieurs filles en même temps. Donc, cette personne l’a menti ce qui l’a rend triste. Elle décide de reprendre le dessus et de faire son chemin.

Mae Muller : Busy Tone

Enfin sa plus récente chanson se nomme Leave It Out qui a un son reggae. Muller y chante qu’elle pense ne pas avoir besoin d’aide et peut faire ce qu’elle veut. 

« And I don’t wanna front but I feel like I don’t need ya
(…)
Not trying to be mean, yeah, I know you catching feelings
I don’t wanna front, I’m just telling you you need to
Leave it out »

-Leave it Out

Aussi dans les chansons de Mae Muller nous pouvons percevoir qu’elle est une artiste, une jeune femme qui s’affirme et qui ne semble pas avoir d’ambiguïté sur ses prises de décisions. C’est clair et précis!

Finalement, ces pièces musicales s’écoutent bien. La chanteuse londonienne fait de la musique pop rafraîchissante! 

Source de l’image : Diymag

Laisser un commentaire