Laurence Nerbonne : lancement de FEU

Le 23 mai dernier au Centre Phi, était la soirée de lancement du deuxième album de Laurence Nerbonne. Cet album est FEU et il se démarque des précédents puisqu’elle y fait de la musique hip-hop/pop. 

La salle était pleine à craquer et attendait avec impatience la venue de Laurence Nerbonne et nous pouvions entendre les chansons du dernier album de Frank Ocean, Blond. Elle était accompagnée de trois musiciens.

La chanteuse, accompagnée de trois musiciens,est arrivée sur la scène avec un ensemble orange (qui était super beau!) en se faufilant par l’audience avant de monter sur scène. 

Au début, l’atmosphère était un peu froide dans la salle, mais le public a bougé un peu plus lors de la performance de Fausses Idoles et l’atmosphère a changé. 

Laurence a mentionné : 

«Je suis extrêmement heureuse d’être là. Je suis émue »

-Laurence Nerbonne

Ensuite, elle a performé d’autres chansons comme Rebound, Ride Alone, et Money CA$H. Un des moments forts de la soirée a été lorsqu’elle a performé Danser contre temps.  

« Depuis que je suis jeune, je savais que j’étais différente. Il n’y a rien de pius beau que la différence »

-Laurence Nerbonne

Oui, la différence et la diversité c’est beau! 

Laurence Nerbonne a créé un album de musique hip-hop et a créé le projet qu’elle voulait. FEU est un album où on y retrouve des paroles fortes, poignantes et une énergie électrisante.  

« Merci de me supporter. Cet album-là je l’ai fait pour vous. »

-Laurence Nerbonne

Enfin, FEU peut représenter la force, la passion et peut-être un élément qui peut nous aider à retrousser nos manches lorsqu’il y a des moments difficiles et d’aller à la poursuite de nos rêves.

Source de l’image : Bandcamp

Posted In,

Laisser un commentaire