Tori Kelly : Être inspirée par sa vie

Tori Kelly nous offre un cadeau en présentant des moments de sa vie sur son troisième album, Inspired by True Events. C’est un projet musical qui fait du bien. L’auteure-compositrice-interprète américaine se dévoile en chansons et elle nous fait découvrir les périodes de sa vie qui l’ont inspiré à réaliser cet album.

Comment ne pas être touché par sa belle voix? C’est un album rempli d’authenticité et de beauté. Tori Kelly a une voix en or et douce qui te donne un sentiment de calme et sérénité.

Les paroles des chansons nous permettent de comprendre les différents moments de sa vie. Par exemple, la chanson Change Your Mind a été inspirée par la demande en mariage de son mari. Elle a écrit cette chanson une semaine après la demande. Les parents de Tori Kelly ne semblaient pas en accord avec la situation. Elle a expliqué cela lors d’une prestation acoustique qu’elle a fait à Capitol Studios.

«  This album as a whole and specific songs are very wrapped up in family and very much close to my heart and sometimes to talk about even. I am ultimately thankful for it because it helps myself understand what I’m going through. Also, I think the people around me can hear my heart a little bit better when they hear the music. »

-Tori Kelly

Elle fait des chansons de style pop-r&b avec un son acoustique. À l’écoute des pièces musicales nous assistons à des petits moments de sa vie qui peuvent être perçus comme des scènes de films.

Le troisième album de la chanteuse touche plusieurs sujets comme les relations familiales et amoureuses, l’authenticité, etc. Sorry Would Go a Long Way est une chanson qui fait penser à prendre le temps de s’excuser pour mieux avancer. Aussi, Actress touche le thème de l’authenticité.

Finalement, la chanteuse ouvre les pages de son journal intime. Elle s’est inspirée de sa vie pour l’écriture de ces chansons. Tori Kelly partage des confidences avec le monde entier. Inspired by True Events est un album à découvrir !

Source de l’image : La Parisienne Life