5 chansons à écouter avant la fin de 2019

La fin de 2019 arrive à grands pas. Donc, le mois de décembre appelle au mois des bilans.

Alors, voici 5 chansons à découvrir! 

Guarding The Gates – Lauryn Hill

Lauryn Hill nous revient avec une nouvelle chanson, Guarding The Gates. Cette pièce musicale se retrouve sur la bande sonore du film Queen & Slim . Est-ce que cette nouvelle chanson veut dire qu’elle travaille sur un nouvel album… car n’oublions pas que le seul album de Miss Hill, The Miseducation of Lauryn Hill est sorti en 1998. Elle fait encore des tournées et donne des spectacles donc un album serait très apprécié!

Loyal PartyNextDoor

PartyNextDoor (PND) a fait toute une surprise à ses admirateurs lorsqu’il a sorti les deux chansons : Loyal avec Drake et The News . C’est de la musique r&b avec des touches d’alternatif. Un petit cadeau à ses fans! Est-ce que nous aurons un nouvel album de PartyNextDoor?

And Now I Can’t feel youZurian

Zurian, qui vient de Los Angeles en Californie, à une voix qui s’apparente à celle d’Alanis Morissette x Lana Del Ray. Sa chanson And Now I Can’t Feel You fait voyager. Aussi, il y a la pièce Things Fall Apart où elle semble chanter la fin d’une relation ou même d’une union. Elle chante avec la puissance de la voix de LP x Florence and The Machine. Zurian fait de la musique indie- pop qui s’écoute bien. Hâte de découvrir davantage ces chansons.

None of your concern – Jhené Aiko

Jhené Aiko, chanteuse-auteure, compositrice & poète en provenance de Los Angeles nous revient avec la chanson None Of Your Concern. Jhené Aiko chante avec force et conviction une relation amoureuse qui a pris fin. Elle a pris le temps de comprendre ce qui fonctionnait (ou non) et l’a partagé. D’ailleurs, Aiko y collabore avec Big Sean avec qui elle a déjà été en relation. Une chanson où la rupture amoureuse semble être le thème principal et où les deux individus veulent le meilleur pour l’un et l’autre.

4 Letter WordAnt Clemons

Ant Clemons chanteur et producteur américain s’exprime sur la chanson 4 Letter Word (Love) sur les différentes facettes de l’amour. Il collabore avec Timbaland sur cette chanson. Ant Clemons chante ce qu’il ressent pour une personne tout en expliquant ce qui ne semble fonctionner.

« I’ve been my biggest enemy
Overlooked all the little things
Times when you should’ve been with me
I spent mine with the enemy »

Ant Clemons

Donc, est-ce qu’il est son propre ennemi?

Enfin, ces chansons permettent de découvrir des nouveaux artistes et d’avoir une idée de leur répertoire musical. Est-ce que ces chansons seront ajoutées à un de tes playlists? 

Laisser un commentaire