Lianne La Havas

L’auteure-compositrice et interprète britannique Lianne La Havas présente son nouvel album, éponyme, Lianne La Havas.

Elle fait de la musique qui mélange plusieurs styles comme le r&b, soul avec des sonorités indie et folk et ses chansons te touchent droit au coeur. Lianne La Havas aborde les thèmes de la séparation et des relations amoureuses sur son plus récent album.

Couverture de l’album
Source de l’image: Wikipédia

Écouter les pièces musicales de la chanteuse d’origine jamaïcaine et grecque nous donne l’impression de plonger tête première dans ses pensées. Aussi, c’est une opportunité de découvrir son monde musical. C’est le premier album que j’écoute de la chanteuse et je suis contente de l’avoir découverte. Une voix réconfortante qui chante ses émotions avec amour, transparence et authenticité.

Elle a repris la chanson Weird Fishes de Radiohead. Quelle belle reprise! Liane La Havas fait de la musique pour toute personne aimant la musique avec des paroles qui nous font réfléchir. La chanteuse ouvre son coeur sur cet album.

Finalement, ce troisième album de la chanteuse fait du bien. Il s’écoute bien. Les chansons ont toutes une particularité comme mes coups de coeur Read My Mind, Paper Thin, Weird Fishes, Can’t Fight et Seven Times.

Lianne La Havas est une artiste à continuer à suivre en allant découvrir ses premiers albums. Une belle découverte musicale!

Source de l’image : DIY Mag

Laisser un commentaire