Move Away de Bobby Bazini

L’auteur-compositeur et interprète Bobby Bazini nous présente son quatrième album, Move Away

Les chansons de son dernier album, Summer is Gone (2016), m’ont fait un grand bien. Move Away est le retour de Bobby Bazini après une pause de trois ans et demi/quatre ans depuis son dernier album. C’est un retour réussi puisque ses chansons, de style folk avec des sonorités d’oldies, pop, r&b & soul, sont apaisantes et nous ressentons un sentiment de sérénité à l’écoute. C’est un album qui s’accueille bien dans nos vies vu les tourmentes de la dernière année et des derniers mois. 

Un calme s’installe à l’écoute de Losing SleepPenthouseSome & OthersBack to the Start et Under The Weight.

La chanson Holding Onto The Feeling rappelle les sonorités des chansons de Half Moon Run, de The Head and The Heart ou même la chanson Riptide de Vance Joy. Ensuite, Mercy avec Imelda May est un beau duo. La fusion de la voix de Bobbi Bazini et celle d’Imelda May est réussie. Une belle découverte d’Imelda May

Un de mes coups de cœur est la dernière chanson de l’album, Some & Others. Bobby Bazini prend le temps de chanter ses émotions. 

«  Our never ending faith… faith in human » est une parole qui fait réfléchir, qui est remplie de beauté. 

Cette chanson est une belle manière de terminer l’album, car elle comporte un beau message de toujours garder espoir en nous même s’il peut y avoir des embûches. C’est une pièce musicale où l’on retrouve des petits bijoux à chaque écoute.

Move Away est un album qui nous fait constater l’évolution musicale de l’auteur-compositeur-interprète. Une belle évolution. Bobby Bazini a une carrière musicale qui dure depuis 10 ans et cet album va lui faire continuer à partager sa passion et son amour pour son métier! Move Away est un album à écouter! 

Source de l’image: Umusic

Posted In,

Laisser un commentaire