Le sourire, les épreuves et la pop de Katy Perry

L’auteure-compositrice et interprète Katy Perry nous présente son nouvel album, Smile.

Smile nous transporte dans le monde musical pop de Katy Perry. Elle y explore les sujets de courage, résilience, amour et amour de soi dans ses chansons. Ces morceaux musicaux font sourire et danser, mais ils apportent aussi de la douceur. Nous retrouvons une certaine maturité dans les textes. Aussi, nous ressentons une proximité à la chanteuse. Smile, est un album qui remonte le moral, mais il nous fait prendre conscience que Katy Perry a travaillé à mieux se comprendre et guérir ses blessures.

Un projet musical où elle explique qu’elle a vécu des moments difficiles et qu’elle remonte la pente. Un projet musical de leçons de vie que nous devons prendre avec le sourire. S’aimer comme nous sommes et être la meilleure version de soi-même est un cadeau que nous pouvons nous offrir. 

Source : People

La chanson Resilient est une pièce musicale forte où Katy Perry exprime qu’elle est en mesure de traverser des moments difficiles avec force et résilience. 

I know there’s gotta be rain
If I want the rainbows
And I know the higher I climb
The harder the wind blows
Yeah, I’ve gone to sleep
Night after night punchin’ a pillow
But do you know the darker the night
The brighter the stars glow?

‘Cause I am resilient
A full flower moment
Won’t let the concrete hold me back

– Resilient

Les embuches que nous pouvons vivre sont des étapes à passer pour que notre chemin brille. 

Coup de cœur : Not the End of the World, What Makes A Woman, Resilient, Never Really Over, Cry About It Later, Daisies, etc.

Finalement, cet album de Katy Perry nous fait visiter les histoires de la chanteuse, les moments joyeux et difficiles qu’elle a vécus et les messages d’espoir. Smile s’écoute bien, fait du bien et apporte le sourire! 

Source de l’image : Billboard

Laisser un commentaire