Mandy Moore : Trouver son chemin en respectant ses limites

L’auteure-compositrice et actrice américaine Mandy Moore, a un nouvel album, Silver Landings.

Mandy Moore nous revient avec un nouvel album en plus de 10 ans. Son dernier album était Amanda Leigh sortie en 2009.  Nous la connaissons aussi pour ses films et plus récemment pour le rôle de Rebecca qu’elle interprète dans l’émission This Is Us (une émission à regarder). Les styles musicaux que nous pouvons entendre sont de la musique alternative avec la douceur de la musique country et des touches de pop. 

Les pièces musicales qui se retrouvent sur Silver Landings apportent une bonne énergie puisqu’elles font penser, sourire et nous pouvons prendre le temps de découvrir leurs subtilités. 

Les paroles de la chanson Fifteen font réfléchir puisqu’elle reflète sur les débuts de sa carrière musicale.

«  No regrets, with a few exceptions
Every wrong turn, was the right direction
Still a part of me »

-Fifteen

Alors, c’est d’accepter notre histoire et ce que nous avons vécu pour allez de l’avant. Les expériences que nous avons vécues qu’elles soient positives ou non nous permettent de devenir de meilleures versions des nous-mêmes.

Silver Landings regorge de paroles qui nous donne l’occasion d’examiner et de contempler, mais plus précisément elles nous emmènent à faire une introspection. Une manière de mieux se connaître à l’aide de mots et de musique. Par exemple, dans Easy Target, elle chante : 

« A conscious choice
Yeah, it’s one way to live
Through all of the noise »

-Easy Target

Comment vivons-nous ? Est-ce que nous prenons le temps de prendre les décisions qui nous conviennent ?

Aussi, elle dit dans When I Wasn’t Watching : 

A little lost, a little rough
I asked myself, « Have you had enough? »
How do I start to retrace the steps
I haven’t even taken yet?

-When I Wasn’t Watching 

Est-ce que nous observons tous les cadeaux que la vie nous offre ? Est-ce que nous sommes conscients de ce qui se passe dans nos vies ?

Une des paroles fortes de l’album est sur la pièce titre Silver Landings où elle mentionne les 10 mots :« I keep looking out, when I need to look in ». Nous vivons dans un monde où tout est rapide, mais nous ne prenons pas le temps de prendre une pause pour se demander ce qui se passe réellement avec nous. Pourquoi rechercher des réponses à l’extérieur lorsque nous savons que nous pouvons les trouver à l’intérieur de nous ? 

Coups de cœur Forgiveness,Silver LandingsEasy TargetFifteen, et Stories Reminding Myself Of Me.

Cet album peut s’écouter à un moment où tu veux relaxer et prendre du temps pour toi. Silver Landings peut être perçu comme le bon côté de se déposer pour profiter de tous les moments que la vie nous offre.  Une autre manière de voir les silver linings. Enfin, c’est de trouver son chemin dans les bons et mauvais moments tout en respectant ses limites. 

Source de l’image : Pitchfork

Laisser un commentaire