À propos

Je me nomme Nedggy et je suis une Montréalaise passionnée de musique, d’arts, de voyages, et des petites choses de la vie. J’ai réalisé des études en communication, en langues secondes et en journalisme. J’ai décidé de créer ce blogue afin de partager ma passion pour la musique et les spectacles.

J’ai eu deux grands mélomanes qui sont passés dans ma vie. Mon grand-oncle et mon grand-père m’ont partagé leurs amours de la musique. Aujourd’hui, il sont dans les cieux et doivent être fiers de moi. Ils doivent être contents que je me décide enfin à partager mon amour pour ce magnifique art.

**

Une petite anecdote:

Mon grand-oncle qui se repose dans les cieux m’a offert une de mes premières cassettes de musique. Il m’a donné une cassette (OUI une cassette) pour mettre dans ma radiocassette verte. Il m’avait dit « Ah, j’ai une cassette de musique que tu vas aimer ». Alors, j’ai fait la découverte du Hip Hop/Rap, Pop, Reggae et de la musique Soul and R&B. Je ne te remercierais jamais assez pour cette petite cassette qui a changé ma vie. Cette petite boîte grise a eu un grand impact dans ma vie. Elle m’a fait acheter des cassettes, des albums, des DVD, des billets de spectacles et des souvenirs de concerts.

**

J’ai vu plusieurs spectacles. Mon premier a été de voir les Backstreet Boys, au Centre Molson, qui est connu sous le nom de Centre Bell.  Je compte en voir encore beaucoup plus.

L’auteur du livre The Secret Life of Bees,  Sue Monk Kidd a dit un jour: « We become what we pay attention to ».  Moi, je porte attention à la musique, aux albums, aux spectacles, aux festivals, aux voyages, aux couleurs de la mode, aux livres, aux restaurants et la vie.

Ah oui, tu dois sûrement te demander pourquoi j’ai décidé de nommer mon blogue L’Écran Géant.   

Donc, l’Écran Géant a été créé pour faire découvrir mes passions. Un endroit où tout peut se faire en ayant une image précise et claire de ce que l’on veut faire.  Voir dans un écran (ta vision, ta vie, tes projets) tout ce que tu peux faire. Une perception de la vie! Tout est possible à celui qui croit et qui a foi en ce qu’il veut projeter dans le monde. Le monde appartient à ceux qui veulent conquérir et faire avancer les choses.

Alors, un écran qui me permet de partager mon amour de la musique, des spectacles et des petites choses de la vie, etc. L’écriture et la musique me permettent de vivre !